La vie parisienne vue par 3 brésiliennes

Découvrir Paris avec des yeux de brésiliennes…tel est le concept des blogs que je vous présente cette semaine. 3 personnalités pétillantes, 3 styles bien différents mais 1 ville « amada »: Paris!

Croisées sur Instagram, ses brésiliennes/parisiennes nous font découvrir Paris autrement. Si le concept vous plaît, sachez qu’il existe PARISMANIA, une plate-forme brésilienne en France, qui recense des dizaines de blogs de brésiliens installés ici. Attention: maitrise du portugais obligatoire !

Paris par 3 brésiliennes

Paris me chama, par Paula Rita Saady

brésiliennes
credit photo: parismechama.com

Débarquée sur le continent en 2008 pour assurer la correspondance entre Paris et la presse mode sud-américaine, Paula Rita Saady tombe sous le charme de la capitale de la mode. Styliste, maman & blogueuse, elle réuni sur son blog ses expériences et coups de cœur. Mode, gastronomie, expos, people…Paula fait le tour des plaisirs parisiens et les offres à ses lectrices en français, anglais & portugais s’il vous plaît!

Le petit + de Paula: Elle propose des services personnalisés: shopping personnalisé, découvertes modes de la Capitale, conseil en image et production pour des projets de création…

Découvrez les services « Fashion day tour » de Paula ici !

 

Avechannah, par Hannah Romao

brésiliennes
Photo credit: Leandro Dias // fab-beauty.com

Brésilienne installée à Paris depuis 12 ans, la blogueuse Hannah Romao est passionnée par les voyages et la découverte d’autres cultures. Sur son blog, elle partage sa façon de vivre à la parisienne avec une touche de Rio où elle a vécu. Pour en savoir + sur la belle Hannah, je vous invite à lire une interview ici

Le petit + d’Hannah: ses vidéos fraîches sur sa chaîne youtube « avechannah »

 

Blog da Cibele, par Cibele

brésiliennes
Credit photo: blogdacibele.com

Journaliste mode, beauté & art de vivre depuis 15 ans, Cibele a travaillé pour de nombreux magazines brésiliens comme Harper’s Bazaar, L’Officiel, Elle, Marie Claire, Glamour avant de créer son propre blog mode, food, beauté, lifestyle & kids.

Le petit + de Cibele: Sa simplicité et son regard mode !

 


Suivez les sur Instagram! C’est ici que j’ai croisé leurs chemins.

De la fraîcheur, des découvertes, de la mode et un zest brésilien au quotidien!

https://www.instagram.com/avechannah/?hl=fr

https://www.instagram.com/parismechama/

https://www.instagram.com/cibelemaciet/?hl=fr


L’article vous a plu? Leurs univers aussi? N’hésitez pas à le commenter, le partager!

Beijos

Cillaluz

Share Button

Laisser un commentaire