C’est décidé: je crée ma marque!

C’est décidé, je crée ma marque et je me lance dans l’aventure entrepreneuriale! Voici le tout 1er article du blog, de mon envol…

D’où vient l’idée de ce projet?

J’ai fait des études de Communication & Publicité, je suis donc sensible à la création, l’image et à la communication en général.

J’aime aussi la mode mais surtout j’aime la féminité, la femme et tout ce qu’elle dégage.

La mode, la mode, la mode…

J’ai toujours cherché à lier Communication & Mode dans mes expériences pro. Par exemple, comme beaucoup de jeunes ados, le film « Le diable s’habille en Prada » m’a donné envie de plonger au cœur des coulisses d’un magazine de mode. Est-ce que c’est aussi « l’enfer que ça? »: et bien non! En 2013 je réussis à décrocher un stage pour assister l’une des rédactrices en chef de la Mode du magazine Marie Claire et j’en garde un très bon souvenir! Merci Christine!

je crée ma marque
Christine et moi lors du  défilé Jacquemus//2013

Christine a lancé son webzine mode www.1nstant.fr : découvrez vite les dernières tendances mode à dévorer!


Après cette belle expérience, j’avais vraiment envie de poursuivre mes recherches dans le secteur de la mode au sein du département communication pour pouvoir  toucher à la stratégie et à l’image de marque.

La découverte de l’univers de la lingerie

Quelques mois après, je décroche un poste en Communication chez Dim. Une belle marque à l’identité très forte et une belle découverte pour moi : l’univers très féminin de la lingerie. Entre shooting photo, développement de produits innovants et tournages de publicité…j’ai adoré travailler dans cet univers!

J’ai ainsi travaillé pour différentes marques, aux univers bien distincts: Dim, Wonderbra & Playtex.

je crée ma marque
Moi en sélection casting Dim Homme: et vous, vous choisiriez lequel?

Je crée ma marque: le choix d’entreprendre

Après ses différentes expériences, j’avais envie de monter ma propre structure pour être libre de mes décisions, proposer un concept qui me ressemble MAIS SURTOUT faire quelque chose qui me plaît…Etant franco-brésilienne, j’ai toujours pensé qu’il était intéressant de travailler sur un projet en lien avec mes origines…comme l’univers de la lingerie était une vraie découverte coup de cœur et que j’avais une idée en tête…je me suis dit que j’allais mixer mes origines franco-brésilienne à la lingerie et la mode.

 Je me suis lancée!  L’aventure de l’entrepreneuriat peut commencer et je vais la vivre avec vous.

L’histoire peut commencer…!

Ne manquez rien de mon aventure! Recevez un débrief chaque semaine de mes aventures!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Cillaluz

 

Share Button

Laisser un commentaire